Mon histoire

Enchanté. Arnaud, rédacteur web SEO.

Si vous souhaitez connaître mon histoire, je vous conseille d’avoir du temps devant vous !

Bon, comme je suis sympa je vais résumer tout ça.

Allez zou !

parcours

Il était une fois

AG Rédaction Web, c’est la concrétisation de la plus grande fierté de toute ma vie, celle d’avoir eu le courage de créer mon entreprise.

Et comme j’aime les défis ou simplement que je n’ai pas de chance, je me suis lancé le jour du confinement à cause du Covid.

Mais mon envie d’indépendance n’est pas apparue du jour au lendemain. Elle est le fruit de plusieurs mois de réflexion et de questionnement.

Je me souviens, il y a un peu plus de 2 ans, j’ai traversé une période très compliquée dans ma vie. Je n’avais pu vraiment de perspective professionnelle.

J’ai dû reprendre un job alimentaire à l’usine pendant quelques mois et j’ai découvert un monde dur, où on nous en demande d’être toujours plus productif quitte à ce que certains y laissent leur santé.

Je savais qu’il fallait que je trouve un autre moyen de trouver ma voie. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à penser à devenir freelance sans pour autant penser à la rédaction web.

C’est en réfléchissant sur ce que j’aimais faire que je me suis orienté vers le métier de rédacteur web.

En analysant le marché, je savais que les besoins des entreprises étaient énormes et que cela allait augmenter dans les années futures.

Le grand saut

Je me suis donc formé pendant plusieurs mois avant de me lancer dans le grand bain. Désormais, je suis heureux de collaborer avec plusieurs clients différents et de leur apporter des compétences complètes qui vont au-delà de la simple rédaction d’article.

Je garde toujours mon authenticité que ce soit sur mon site ou dans la relation que j’ai avec mes clients.

Pour moi, c’est une valeur très importante pour tisser un lien de confiance et avoir du plaisir à travailler ensemble sur le long terme.

Ma devise ?

Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

Vous souhaitez booster la visibilité de votre site et éviter d’attendre que vos concurrents vous passent devant ?

C’est un bon point de départ !